Semainier Paroissial
Des églises vivantes

Chaque semaine, le semainier & feuillet paroissial diffuse son lot d’informations locales.

Image de la semaine

On consulte le Semainier & Feuillet paroissial pour connaître les dernières nouvelles de la paroisse, trouver les dates des prochaines activités et obtenir des textes de réflexion.

Pour demeurer au courant des nouvelles de votre paroisse, vous pouvez lire dorénavant votre Semainier & Feuillet paroissial en ligne. Et n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil aux semainiers et feuillets des paroisses voisines.

Pour consulter votre semainier et feuillet, cliquez sur Paroisse-Églises pour obtenir le nom de l’église ou de la paroisse ou cliquez Villes pour obtenir le nom d’une municipalité.

Nous sommes fiers de vous offrir vos feuillets en ligne.

Bonne lecture

Pensée de la semaine

Un ami fidèle est un abri robuste; qui le trouve a trouvé un trésor.

Téléchargez le PDF
Textes de la semaine
Les cyber-suggestions
Saints et Saintes catholiques
La minute de la semaine
Les trouvailles internet du mois
Les églises de mon quartier
Suggestions de textes Raille ou déraille
Bibli-mots

Messe du jour

Cliquez pour visionner la messe, en direct, en la cathédrale Marie-Reine-du-Monde de Montréal.

accédez à la messe
Messe du jour